Jazz aux Sources, Châtel-Guyon

Si vous aimez la mode vintage, le swing, le rockabilly ou encore le jazz de la Nouvelle-Orléans alors le Festival Jazz aux Sources de Châtel-Guyon est fait pour vous. Durant 3 jours (pour le week-end de Pentecôte) le centre-ville, le parc thermal et les terrasses des cafés et restaurants vibrent au rythme des quartets et des danseurs de claquettes. Et cela gratuitement depuis une bonne vingtaine d’années. La réputation et le succés de l’événement ne sont donc plus à prouver.

Si vous me connaissez un peu, vous savez que j’aime ce genre de fête qui rassemble les gens dans les rues. On danse, on tape des mains, on chante… La bonne humeur et l’ambiance sont toujours au rendez-vous. Et si, en plus, il fait beau…

inCollage_20190611_210237078En toute franchise, J’ai trouvé que la parade était moins sympa que l’an dernier (et elle ne m’avais déjà pas bien convaincue, je vous racontais ma journée ICI) mais j’ai quand même passé un très bon moment. Puis, entre nous, c’est tout mignon Châtel-Guyon (je vous parlais de la ville ICI)…inCollage_20190611_210419820L’an dernier, déjà, j’avais envie de revenir en robe à pois pour danser le swing. L’an prochain, c’est sûr, je l’aurais ma robe à pois.

Publicités

Un commentaire sur « Jazz aux Sources, Châtel-Guyon »

  1. L’année prochaine la robe à pois et dans deux ans tu danses le swing ! On viendra voir ça 😉
    Il faut que je le note pour 2020 sinon on va encore prévoir autre chose ce week-end là. Heureuseent que tu es là pour nous raconter…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s